Réservation/acquisition d'un chiot
Conditions et formalités de vente de nos chiots. Les demandes de chiots se font par email ou téléphoniquement dès que l'information est donnée sur le site du mariage. Cependant, il ne s'agit pas de réservations réelles, juste d'une prise de contacts.
A la naissance, nous vous informerons du nombre de chiots nés ainsi que les couleurs et sexes. Mais là encore aucune réservation immédiate, exception faite des chiots mal tâchés.
Vers 3 semaines, nous commencerons effectivement les réservations avec versement d'un acompte. Les chiots de qualité expo sont quant à eux réservés plus tard vers 6 semaines, ceci nous permettant de voir les allures en plus de la morphologie du chiot. berger australien chiotLa loi change ...
Dans de nombreux pays à présent, la coupe de queue est officiellement interdite, aussi si vous désirez un chiot queue longue, il vous faudra le réserver dans les 2 jours qui suivent la naissance, avec versement d'un acompte.
S'il s'avère que le chiot ne correspond pas à votre demande (ceci concerne les chiots expos) bien sûr nous reporterons votre réservation sur une portée à venir.